Détail de l'auteur
Auteur Clotilde Chauvin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Modulons avec Firefox / Clotilde Chauvin in Inter CDI, 220, n° spécial (juillet 2009)
[article]
Titre : Modulons avec Firefox : Aller plus loin : modes d'emploi et lexique Type de document : texte imprimé Auteurs : Clotilde Chauvin, Auteur Année : 2009 Article : p. 110
in Inter CDI > 220, n° spécial (juillet 2009)Descripteurs : navigateur : informatique Résumé : Les modules pour personnaliser Firefox. Nature du document : documentaire [article]
Modulons avec Firefox : Aller plus loin : modes d'emploi et lexique
de Clotilde Chauvin
In Inter CDI, 220, n° spécial (juillet 2009), p. 110
Les modules pour personnaliser Firefox.Chauvin Clotilde. « Modulons avec Firefox : Aller plus loin : modes d'emploi et lexique » in Inter CDI, 220, n° spécial (juillet 2009), p. 110.Le prof-doc, le CDI et Internet : des triplettes de quel style ? / Clotilde Chauvin in Inter CDI, 202 (juillet 2006)
[article]
Titre : Le prof-doc, le CDI et Internet : des triplettes de quel style ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Clotilde Chauvin, Auteur Année : 2006 Article : p. 63-65
in Inter CDI > 202 (juillet 2006)Descripteurs : établissement du second degré / pédagogie Mots-clés : enseignant-documentaliste Résumé : Point de vue, en 2006, d'une enseignante-documentaliste sur le manque de reconnaissance professionnelle : les obstacles ; les conseils pour clarifier les missions et compétences ; l'importance d'internet.
Nature du document : documentaire [article]
Le prof-doc, le CDI et Internet : des triplettes de quel style ?
de Clotilde Chauvin
In Inter CDI, 202 (juillet 2006), p. 63-65
Point de vue, en 2006, d'une enseignante-documentaliste sur le manque de reconnaissance professionnelle : les obstacles ; les conseils pour clarifier les missions et compétences ; l'importance d'internet.
Chauvin Clotilde. « Le prof-doc, le CDI et Internet : des triplettes de quel style ? » in Inter CDI, 202 (juillet 2006), p. 63-65.