Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'groupe Meta'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Au lieu de défier TikTok, Meta s'entête dans le métavers / Stéphanie Bascou / Humensis (2022) in Pour l'éco, 47 (12/2022)
[article]
Titre : Au lieu de défier TikTok, Meta s'entête dans le métavers Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Bascou Editeur : Humensis, 2022 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Pour l'éco > 47 (12/2022)Descripteurs : gestion de l'entreprise / vie de l'entreprise Mots-clés : groupe Meta Résumé : Le point sur la politique de développement et la situation économique de Meta : l'annonce d'un plan de licenciements en 2022 ; les causes de dégradation de la situation économique de Meta ; la question de la rentabilité de Meta à long terme ; la concurrence de TikTok et d'Apple ; les investissements de Meta dans les programmes d'Intelligence artificielle (IA) dont le métavers ; le syndrome Nokia. Graphiques : l'évolution du chiffre d'affaires et du bénéfice net de Meta, ex-Facebook, entre 2019 et 2022 ; temps passé sur chaque application de réseau social. Focus : le principe de l'effectuation ; le choix d'une stratégie à long terme pour Meta. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Au lieu de défier TikTok, Meta s'entête dans le métavers
de Stéphanie Bascou
In Pour l'éco, 47 (12/2022), p.42-43
Le point sur la politique de développement et la situation économique de Meta : l'annonce d'un plan de licenciements en 2022 ; les causes de dégradation de la situation économique de Meta ; la question de la rentabilité de Meta à long terme ; la concurrence de TikTok et d'Apple ; les investissements de Meta dans les programmes d'Intelligence artificielle (IA) dont le métavers ; le syndrome Nokia. Graphiques : l'évolution du chiffre d'affaires et du bénéfice net de Meta, ex-Facebook, entre 2019 et 2022 ; temps passé sur chaque application de réseau social. Focus : le principe de l'effectuation ; le choix d'une stratégie à long terme pour Meta.Bascou Stéphanie. « Au lieu de défier TikTok, Meta s'entête dans le métavers » in Pour l'éco, 47 (12/2022), p.42-43.Les ados mieux protégés face à la pub ? / Frédéric Fontaine / Prisma presse (2023) in Géo Ado, 239 (mars 2023)
[article]
Titre : Les ados mieux protégés face à la pub ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Fontaine Editeur : Prisma presse, 2023 Article : p.48 Langues : Français (fre)
in Géo Ado > 239 (mars 2023)Mots-clés : groupe Meta protection des données personnelles Résumé : Le point sur la décision de l'entreprise Meta, qui possède Facebook et Instagram, de limiter la vente aux entreprises des données personnelles des adolescents. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Les ados mieux protégés face à la pub ?
de Frédéric Fontaine
In Géo Ado, 239 (mars 2023), p.48
Le point sur la décision de l'entreprise Meta, qui possède Facebook et Instagram, de limiter la vente aux entreprises des données personnelles des adolescents.Fontaine Frédéric. « Les ados mieux protégés face à la pub ? » in Géo Ado, 239 (mars 2023), p.48.