Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'impact des écrans in Citoyen junior, 41 (avril 2014)
[article]
Titre : L'impact des écrans : Danger ou progrès ? Type de document : texte imprimé Année : 2014 Article : p.4-5
in Citoyen junior > 41 (avril 2014)Descripteurs : informatique / jeunesse / utilisation Résumé : Quel est l'impact des écrans sur l'éducation? Quel est la risque à rester trop longtemps concentré sur un écran ? A partir de quel âge peut on commencer à les regardé et comment ? Nature du document : documentaire Thème : technologie [article]
L'impact des écrans : Danger ou progrès ?
In Citoyen junior, 41 (avril 2014), p.4-5
Quel est l'impact des écrans sur l'éducation? Quel est la risque à rester trop longtemps concentré sur un écran ? A partir de quel âge peut on commencer à les regardé et comment ?« L'impact des écrans : Danger ou progrès ? » in Citoyen junior, 41 (avril 2014), p.4-5.Wikipédia : je t'aime, moi non plus / Gilles Sahut / CRAP (11/2013) in Cahiers pédagogiques (Revue), 508 (11/2013)
[article]
Titre : Wikipédia : je t'aime, moi non plus Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Sahut, Auteur ; André Tricot, Auteur Editeur : CRAP, 11/2013 Article : p.12-13 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 508 (11/2013)Descripteurs : activité scolaire / encyclopédie / utilisation Mots-clés : site Internet Résumé : Les usages scolaires de l'encyclopédie collaborative en ligne Wikipédia : les raisons de sa forte audience, la connaissance des mécanismes et des règles éditoriales, la diversité des tâches documentaires et leur définition. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Wikipédia : je t'aime, moi non plus
de Gilles Sahut, André Tricot
In Cahiers pédagogiques (Revue), 508 (11/2013), p.12-13
Les usages scolaires de l'encyclopédie collaborative en ligne Wikipédia : les raisons de sa forte audience, la connaissance des mécanismes et des règles éditoriales, la diversité des tâches documentaires et leur définition.Sahut Gilles, Tricot André. « Wikipédia : je t'aime, moi non plus » in Cahiers pédagogiques (Revue), 508 (11/2013), p.12-13.