Inter CDI . 230Mention de date : mars 2011 Paru le : 01/03/2011 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ARCHIVES | perio doc | Archives | 38760 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierRéaliser un bilan d'activités / Sandrine Leturcq in Inter CDI, 230 (mars 2011)
[article]
Titre : Réaliser un bilan d'activités : Fiche pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Leturcq, Auteur Année : 2011 Article : p. 58-59
in Inter CDI > 230 (mars 2011)Descripteurs : CDI Résumé : Un exemple de bilan d'activités du CDI. Nature du document : documentaire [article]
Réaliser un bilan d'activités : Fiche pratique
de Sandrine Leturcq
In Inter CDI, 230 (mars 2011), p. 58-59
Un exemple de bilan d'activités du CDI.Leturcq Sandrine. « Réaliser un bilan d'activités : Fiche pratique » in Inter CDI, 230 (mars 2011), p. 58-59.Regards vers l'Amérique latine / Sandrine Leturcq in Inter CDI, 230 (mars 2011)
[article]
Titre : Regards vers l'Amérique latine : Pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Leturcq, Auteur Année : 2011 Article : p.14-19
in Inter CDI > 230 (mars 2011)Résumé : Projet culturel en lycée : découverte d'un espace géographique : l'Amérique latine.
Objectifs généraux et bilan. Lien avec des projets satellites. projets artistiques coordonnés par les professeurs-documentalistes.Nature du document : documentaire [article]
Regards vers l'Amérique latine : Pédagogie
de Sandrine Leturcq
In Inter CDI, 230 (mars 2011), p.14-19
Projet culturel en lycée : découverte d'un espace géographique : l'Amérique latine.
Objectifs généraux et bilan. Lien avec des projets satellites. projets artistiques coordonnés par les professeurs-documentalistes.Leturcq Sandrine. « Regards vers l'Amérique latine : Pédagogie » in Inter CDI, 230 (mars 2011), p.14-19.Rêves d'Afrique / Véronique Delarue in Inter CDI, 230 (mars 2011)
[article]
Titre : Rêves d'Afrique : Lecture : thèmalire niveau 6e-5e Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Delarue, Auteur Année : 2011 Article : p. 54-57 Note générale : Bibliographie. Filmographie.
in Inter CDI > 230 (mars 2011)Résumé : Une sélection commentée d'ouvrages sur l'Afrique noire, classée par thème. Nature du document : documentaire [article]
Rêves d'Afrique : Lecture : thèmalire niveau 6e-5e
de Véronique Delarue
In Inter CDI, 230 (mars 2011), p. 54-57
Une sélection commentée d'ouvrages sur l'Afrique noire, classée par thème.Delarue Véronique. « Rêves d'Afrique : Lecture : thèmalire niveau 6e-5e » in Inter CDI, 230 (mars 2011), p. 54-57.Les dix ans de lire et faire lire / Claude Viry in Inter CDI, 230 (mars 2011)
[article]
Titre : Les dix ans de lire et faire lire : Macroscopie Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Viry, Auteur Année : 2011 Article : p. 60-63 Note générale : Bibliographie.
in Inter CDI > 230 (mars 2011)Résumé : Lire avec les enfants et favoriser les liens entre les générations. Portrait de l'association Lire et faire Lire.
L'illustration dans le livre de jeunesse et les albums.Nature du document : documentaire [article]
Les dix ans de lire et faire lire : Macroscopie
de Claude Viry
In Inter CDI, 230 (mars 2011), p. 60-63
Lire avec les enfants et favoriser les liens entre les générations. Portrait de l'association Lire et faire Lire.
L'illustration dans le livre de jeunesse et les albums.Viry Claude. « Les dix ans de lire et faire lire : Macroscopie » in Inter CDI, 230 (mars 2011), p. 60-63.Et avec ça... ne voyez-vous rien venir ? / François Daveau in Inter CDI, 230 (mars 2011)
[article]
Titre : Et avec ça... ne voyez-vous rien venir ? : Notre fonction Type de document : texte imprimé Auteurs : François Daveau, Auteur Année : 2011 Article : p. 6-12
in Inter CDI > 230 (mars 2011)Résumé : Le projet de circulaire de mission des professeurs-documentalistes. Les douze priorités pour réussir l'école numérique en 2012 du rapport Fourgous.
les Learning Centres. la Vie Scolaire.Nature du document : documentaire [article]
Et avec ça... ne voyez-vous rien venir ? : Notre fonction
de François Daveau
In Inter CDI, 230 (mars 2011), p. 6-12
Le projet de circulaire de mission des professeurs-documentalistes. Les douze priorités pour réussir l'école numérique en 2012 du rapport Fourgous.
les Learning Centres. la Vie Scolaire.Daveau François. « Et avec ça... ne voyez-vous rien venir ? : Notre fonction » in Inter CDI, 230 (mars 2011), p. 6-12.ITALC au CDI / Gabriel Giacomotto in Inter CDI, 230 (mars 2011)
[article]
Titre : ITALC au CDI : Multimédia Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriel Giacomotto, Auteur Année : 2011 Article : p. 64-66
in Inter CDI > 230 (mars 2011)Descripteurs : Internet Résumé : Le logiciel ITALC pour suivre le travail des élèves sur Internet : l'installation, les fonctions, les fonctionnalités. Utilisation dans un cadre éducatif. Nature du document : documentaire [article]
ITALC au CDI : Multimédia
de Gabriel Giacomotto
In Inter CDI, 230 (mars 2011), p. 64-66
Le logiciel ITALC pour suivre le travail des élèves sur Internet : l'installation, les fonctions, les fonctionnalités. Utilisation dans un cadre éducatif.Giacomotto Gabriel. « ITALC au CDI : Multimédia » in Inter CDI, 230 (mars 2011), p. 64-66.Jean-Paul Delfino / Sandrine Leturcq in Inter CDI, 230 (mars 2011)
[article]
Titre : Jean-Paul Delfino : Gros plan sur... Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Leturcq, Auteur Année : 2011 Article : p. 34-39 Note générale : Bibliographie.
in Inter CDI > 230 (mars 2011)Résumé : Dans le cadre du projet "Regards vers l'Amérique latine" mené au lycée Voltaire, rencontre avec l'auteur Jean-Paul Delfino autour de son roman Corcovado. Questions à l'auteur. Nature du document : documentaire [article]
Jean-Paul Delfino : Gros plan sur...
de Sandrine Leturcq
In Inter CDI, 230 (mars 2011), p. 34-39
Dans le cadre du projet "Regards vers l'Amérique latine" mené au lycée Voltaire, rencontre avec l'auteur Jean-Paul Delfino autour de son roman Corcovado. Questions à l'auteur.Leturcq Sandrine. « Jean-Paul Delfino : Gros plan sur... » in Inter CDI, 230 (mars 2011), p. 34-39.