Détail de l'auteur
Auteur Philippe Durand |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Breizh Hiziv : Anthologie de la chanson en Bretagne (tome 1) / Philippe Durand / Oswald (1976)
Titre : Breizh Hiziv : Anthologie de la chanson en Bretagne (tome 1) Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Durand, Auteur Editeur : Oswald, 1976 Description : 391 p. Descripteurs : art / Bretagne : région / chant / musique Nature du document : documentaire Niveau : Fonds breton
Breizh Hiziv : Anthologie de la chanson en Bretagne (tome 1)
de Philippe Durand
Oswald, 1976, 391 p.Durand Philippe. Breizh Hiziv : Anthologie de la chanson en Bretagne (tome 1). Oswald, 1976, 391 p.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 782 DUR Breton culture Réserve 0723700000001 Disponible Sept approches de la conscience phonologique / Philippe Durand / CRAP (2016) in Cahiers pédagogiques (Revue), 527 (02/2016)
[article]
Titre : Sept approches de la conscience phonologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Durand, Auteur Editeur : CRAP, 2016 Article : p.46-48 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 527 (02/2016)Descripteurs : didactique / élève en difficulté / enseignement pré-élémentaire Résumé : La théorie des intelligences multiples pour répondre aux difficultés d'apprentissage d'élèves de l'école maternelle en France : proposer des entrées différentes dans les apprentissages ; l'exemple de séances menées avec des élèves en difficulté autour de l'intelligence musicale et rythmique, verbale, kinesthésique, logicomathématique, visuelle et spatiale, intrapersonnelle et interpersonnelle ; l'évaluation des résultats. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Sept approches de la conscience phonologique
de Philippe Durand
In Cahiers pédagogiques (Revue), 527 (02/2016), p.46-48
La théorie des intelligences multiples pour répondre aux difficultés d'apprentissage d'élèves de l'école maternelle en France : proposer des entrées différentes dans les apprentissages ; l'exemple de séances menées avec des élèves en difficulté autour de l'intelligence musicale et rythmique, verbale, kinesthésique, logicomathématique, visuelle et spatiale, intrapersonnelle et interpersonnelle ; l'évaluation des résultats.Durand Philippe. « Sept approches de la conscience phonologique » in Cahiers pédagogiques (Revue), 527 (02/2016), p.46-48.