Inter CDI . 243Mention de date : mai 2013 Paru le : 01/05/2013 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ARCHIVES | perio doc | Archives | 43814 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier20+20=40 / Mathilde Vendé in Inter CDI, 243 (mai 2013)
[article]
Titre : 20+20=40 : Macroscopie Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathilde Vendé, Auteur Année : mai 2013 Article : p. 12-14 Note générale : Bibliographie.
in Inter CDI > 243 (mai 2013)Résumé : Fête des anniversaires, en 2012-2013, des départements jeunesse de trois éditions : 20 ans pour Le Rouergue et le Seuil et 40 ans pour Gallimard. Nature du document : documentaire [article]
20+20=40 : Macroscopie
de Mathilde Vendé
In Inter CDI, 243 (mai 2013), p. 12-14
Fête des anniversaires, en 2012-2013, des départements jeunesse de trois éditions : 20 ans pour Le Rouergue et le Seuil et 40 ans pour Gallimard.Vendé Mathilde. « 20+20=40 : Macroscopie » in Inter CDI, 243 (mai 2013), p. 12-14.L'art dans tous ses états... européens / Ghislaine Poirou in Inter CDI, 243 (mai 2013)
[article]
Titre : L'art dans tous ses états... européens : Pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Ghislaine Poirou, Auteur Année : mai 2013 Article : p. 66-68
in Inter CDI > 243 (mai 2013)Résumé : Ouverture culturelle et citoyenneté européenne avec de élèves en difficulté : objectifs et déroulement du projet, production. Nature du document : documentaire [article]
L'art dans tous ses états... européens : Pédagogie
de Ghislaine Poirou
In Inter CDI, 243 (mai 2013), p. 66-68
Ouverture culturelle et citoyenneté européenne avec de élèves en difficulté : objectifs et déroulement du projet, production.Poirou Ghislaine. « L'art dans tous ses états... européens : Pédagogie » in Inter CDI, 243 (mai 2013), p. 66-68.Le bluff des 3C / François Daveau in Inter CDI, 243 (mai 2013)
[article]
Titre : Le bluff des 3C : Notre fonction Type de document : texte imprimé Auteurs : François Daveau, Auteur Année : mai 2013 Article : p.5-7
in Inter CDI > 243 (mai 2013)Résumé : Projet de changement de la mission des CDI et des professeurs-documentalistes : le Cente de connaissances et de culture. Nature du document : documentaire [article]
Le bluff des 3C : Notre fonction
de François Daveau
In Inter CDI, 243 (mai 2013), p.5-7
Projet de changement de la mission des CDI et des professeurs-documentalistes : le Cente de connaissances et de culture.Daveau François. « Le bluff des 3C : Notre fonction » in Inter CDI, 243 (mai 2013), p.5-7.Le concept de Learning centre est-il transformable au collège ? / Denis Tuchais in Inter CDI, 243 (mai 2013)
[article]
Titre : Le concept de Learning centre est-il transformable au collège ? : Tribune libre Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Tuchais, Auteur Année : mai 2013 Article : p. 8-11
in Inter CDI > 243 (mai 2013)Résumé : Exemple d'une organisation des temps hors classe dans un collège du réseau ECLAIR : rôle du CDI et du professeur-documentaliste. déroulement, avantages du projet. Les difficultés rencontrées. Nature du document : documentaire [article]
Le concept de Learning centre est-il transformable au collège ? : Tribune libre
de Denis Tuchais
In Inter CDI, 243 (mai 2013), p. 8-11
Exemple d'une organisation des temps hors classe dans un collège du réseau ECLAIR : rôle du CDI et du professeur-documentaliste. déroulement, avantages du projet. Les difficultés rencontrées.Tuchais Denis. « Le concept de Learning centre est-il transformable au collège ? : Tribune libre » in Inter CDI, 243 (mai 2013), p. 8-11.Où peut vous entraîner la participation à un concours... / Ghislaine Poirou in Inter CDI, 243 (mai 2013)
[article]
Titre : Où peut vous entraîner la participation à un concours... : Pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Ghislaine Poirou, Auteur Année : mai 2013 Article : p. 69-72
in Inter CDI > 243 (mai 2013)Nature du document : documentaire [article]
Où peut vous entraîner la participation à un concours... : Pédagogie
de Ghislaine Poirou
In Inter CDI, 243 (mai 2013), p. 69-72Poirou Ghislaine. « Où peut vous entraîner la participation à un concours... : Pédagogie » in Inter CDI, 243 (mai 2013), p. 69-72.Rédiger une lettre de motivation / Sandrine Leturcq in Inter CDI, 243 (mai 2013)
[article]
Titre : Rédiger une lettre de motivation : Les fiches Inter CDI Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Leturcq, Auteur Année : mai 2013 Article : p. 64-65
in Inter CDI > 243 (mai 2013)Résumé : La rédaction au brouillon, la mise au propre. Exemple de lettre. Nature du document : documentaire [article]
Rédiger une lettre de motivation : Les fiches Inter CDI
de Sandrine Leturcq
In Inter CDI, 243 (mai 2013), p. 64-65
La rédaction au brouillon, la mise au propre. Exemple de lettre.Leturcq Sandrine. « Rédiger une lettre de motivation : Les fiches Inter CDI » in Inter CDI, 243 (mai 2013), p. 64-65.Tatiana de Rosnay / Sarah Sauquet in Inter CDI, 243 (mai 2013)
[article]
Titre : Tatiana de Rosnay : Gros plan sur... Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Sauquet, Auteur Année : mai 2013 Article : p. 43-48 Note générale : Bibliographie.
in Inter CDI > 243 (mai 2013)Résumé : Interview de Tatiata de Rosnay, romancière. Nature du document : documentaire [article]
Tatiana de Rosnay : Gros plan sur...
de Sarah Sauquet
In Inter CDI, 243 (mai 2013), p. 43-48
Interview de Tatiata de Rosnay, romancière.Sauquet Sarah. « Tatiana de Rosnay : Gros plan sur... » in Inter CDI, 243 (mai 2013), p. 43-48.Welcome in England / Yannick Denoix in Inter CDI, 243 (mai 2013)
[article]
Titre : Welcome in England : Lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Yannick Denoix, Auteur Année : mai 2013 Article : p. 15-17 Note générale : Bibliographie.
in Inter CDI > 243 (mai 2013)Résumé : Bibliographie sélective sur la Grande-Bretagne. Nature du document : documentaire [article]
Welcome in England : Lecture
de Yannick Denoix
In Inter CDI, 243 (mai 2013), p. 15-17
Bibliographie sélective sur la Grande-Bretagne.Denoix Yannick. « Welcome in England : Lecture » in Inter CDI, 243 (mai 2013), p. 15-17.