[article]
Titre : |
L'inclusion, tremplin pour l'EPS |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Revue EPS, 11/2010 |
Article : |
p.34-38 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 344 (11/2010)
Descripteurs : |
intégration scolaire
|
Mots-clés : |
EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : |
Comment les compétences à acquérir en EPS facilitent la scolarisation de tous les élèves et notamment des élèves en situation de handicap. La notion d'inclusion dans les programmes d'EPS, ses origines. Ses différents niveaux. L'inclusion dans les activités physiques et sportives artistiques (APSA). Encadrés : les indicateurs de l'inclusion ; comment ne pas exclure. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
L'inclusion, tremplin pour l'EPS
In EPS. Education physique et sport (1976), 344 (11/2010), p.34-38
Comment les compétences à acquérir en EPS facilitent la scolarisation de tous les élèves et notamment des élèves en situation de handicap. La notion d'inclusion dans les programmes d'EPS, ses origines. Ses différents niveaux. L'inclusion dans les activités physiques et sportives artistiques (APSA). Encadrés : les indicateurs de l'inclusion ; comment ne pas exclure.
|
« L'inclusion, tremplin pour l'EPS »
in EPS. Education physique et sport (1976), 344 (11/2010), p.34-38.
|