[article]
Titre : |
Course de durée : concevoir et analyser |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Revue EPS, 03/2011 |
Article : |
p.10-13 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Cahier 12 ans & plus > 346 (03/2011)
Descripteurs : |
course : athlétisme
|
Mots-clés : |
système d'évaluation |
Résumé : |
Présentation, en 2011, des savoirs à aborder dans le cadre de la course de durée : les modes de récupération, la diététique, les divers principes d'entraînement. Proposition d'éléments de notation de cette épreuve du baccalauréat, concernant le "justifier", le "concevoir" et l'"analyser". Encadrés : indicateurs pour l'évaluation des élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS |
Genre : |
article de périodique |
Niveau : |
Secondaire |
[article]
|
Course de durée : concevoir et analyser
In EPS. Cahier 12 ans & plus, 346 (03/2011), p.10-13
Présentation, en 2011, des savoirs à aborder dans le cadre de la course de durée : les modes de récupération, la diététique, les divers principes d'entraînement. Proposition d'éléments de notation de cette épreuve du baccalauréat, concernant le "justifier", le "concevoir" et l'"analyser". Encadrés : indicateurs pour l'évaluation des élèves.
|
« Course de durée : concevoir et analyser »
in EPS. Cahier 12 ans & plus, 346 (03/2011), p.10-13.
|