[article]
Titre : |
L'intelligence au pluriel |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bruno Seweryn, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 11/2012 |
Article : |
p.103-104 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 500 (11/2012)
Descripteurs : |
intelligence / pédagogie
|
Mots-clés : |
compétence : psychologie |
Résumé : |
Point en 2012, sur le concept d'intelligences multiples en éducation en France : les différents types d'intelligences énoncés par Howard Gardner ; leur prise en compte dans la construction de séquences pédagogiques ; les attendus dans la relation entre élève et enseignant. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
L'intelligence au pluriel
de Bruno Seweryn
In Cahiers pédagogiques (Revue), 500 (11/2012), p.103-104
Point en 2012, sur le concept d'intelligences multiples en éducation en France : les différents types d'intelligences énoncés par Howard Gardner ; leur prise en compte dans la construction de séquences pédagogiques ; les attendus dans la relation entre élève et enseignant.
|
Seweryn Bruno.
« L'intelligence au pluriel »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 500 (11/2012), p.103-104.
|  |