Détail de l'auteur
Auteur Claire Seille |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les élèves apprennent (aussi) avec les médias ! / Claire Seille in Inter CDI, 248 (mars 2014)
[article]
Titre : Les élèves apprennent (aussi) avec les médias ! : Pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Seille, Auteur Année : mars 2014 Article : p. 9-11
in Inter CDI > 248 (mars 2014)Résumé : Des expériences menées au CDI du lycée Notre-Dame de Valenciennes : travail sur le JT, avec la presse écrite, le club journal.
Nature du document : documentaire [article]
Les élèves apprennent (aussi) avec les médias ! : Pédagogie
de Claire Seille
In Inter CDI, 248 (mars 2014), p. 9-11
Des expériences menées au CDI du lycée Notre-Dame de Valenciennes : travail sur le JT, avec la presse écrite, le club journal.
Seille Claire. « Les élèves apprennent (aussi) avec les médias ! : Pédagogie » in Inter CDI, 248 (mars 2014), p. 9-11.L'utilisation d'Internet pour la recherche documentaire au CDI / Claire Seille in Inter CDI, 191 (septembre-octobre 2004)
[article]
Titre : L'utilisation d'Internet pour la recherche documentaire au CDI Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Seille, Auteur Année : 2004 Article : p. 93-94
in Inter CDI > 191 (septembre-octobre 2004)Descripteurs : 2000- / CDI / documentaliste / Internet / recherche documentaire Résumé : Réflexions et interrogations d'une documentaliste autour de la recherche documentaire sur Internet pratiquée par les élèves. Quel type d'accompagnement mettre en place ?
Nature du document : documentaire [article]
L'utilisation d'Internet pour la recherche documentaire au CDI
de Claire Seille
In Inter CDI, 191 (septembre-octobre 2004), p. 93-94
Réflexions et interrogations d'une documentaliste autour de la recherche documentaire sur Internet pratiquée par les élèves. Quel type d'accompagnement mettre en place ?
Seille Claire. « L'utilisation d'Internet pour la recherche documentaire au CDI » in Inter CDI, 191 (septembre-octobre 2004), p. 93-94.