Titre de série : |
Le Maître des ogres, 2 |
Titre : |
Le réveil des clans |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Rodrigue, Auteur ; Vincenzo Cucca (1977-....), Auteur |
Editeur : |
Le Lombard, 2011 |
Collection : |
Le maître des ogres num. 2 |
Description : |
48 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-8036-2771-4 |
Prix : |
9,95 EUR |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Karl a été absorbé par un jeu vidéo en ligne, « Le Maitre des Ogres ». Coincé dans cet univers virtuel, sa seule chance de revenir au monde « normal » est de parvenir au dernier niveau, l'Île des Os, aux côtés de ses compagnons numériques : l'ogre Karnos et sa fille Phaline. Pour cela, il lui faudra éviter les nombreux pièges, ne pas oublier que « Le Maître des Ogres » est multi-joueur et ne pas perdre de vue qu'un adversaire inconnu l'observe, prêt à profiter de la moindre de ses erreurs... |
Genre : |
bande dessinée |
|
Le Maître des ogres, 2. Le réveil des clans
de Michel Rodrigue, Vincenzo Cucca
Le Lombard, 2011, 48 p. (Le maître des ogres ; 2)
Karl a été absorbé par un jeu vidéo en ligne, « Le Maitre des Ogres ». Coincé dans cet univers virtuel, sa seule chance de revenir au monde « normal » est de parvenir au dernier niveau, l'Île des Os, aux côtés de ses compagnons numériques : l'ogre Karnos et sa fille Phaline. Pour cela, il lui faudra éviter les nombreux pièges, ne pas oublier que « Le Maître des Ogres » est multi-joueur et ne pas perdre de vue qu'un adversaire inconnu l'observe, prêt à profiter de la moindre de ses erreurs...
|
Rodrigue Michel, Cucca Vincenzo.
Le Maître des ogres, 2. Le réveil des clans.
Le Lombard, 2011, 48 p.
(Le maître des ogres).
| |