[article]
Titre : |
Des outils didactiques |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Paul Vaubourg, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 01/2012 |
Article : |
p.32-33 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 494 (01/2012)
Descripteurs : |
acquisition de connaissances / expression écrite / grammaire / pédagogie
|
Mots-clés : |
erreur logique |
Résumé : |
Point, en 2012, sur les dispositifs pédagogiques pour utiliser les erreurs en classe dans la maîtrise de la langue, en France : exercices de cacographie ; dispute autour de la graphie des mots ; codage d'erreurs ; confrontation de lectures ; identification des groupes dans la phrase. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Des outils didactiques
de Jean-Paul Vaubourg
In Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.32-33
Point, en 2012, sur les dispositifs pédagogiques pour utiliser les erreurs en classe dans la maîtrise de la langue, en France : exercices de cacographie ; dispute autour de la graphie des mots ; codage d'erreurs ; confrontation de lectures ; identification des groupes dans la phrase.
|
Vaubourg Jean-Paul.
« Des outils didactiques »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.32-33.
|  |