Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Parler pour convaincre / Denis Bertrand / Gallimard (1999)
Titre : Parler pour convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Bertrand, Auteur Editeur : Gallimard, 1999 Description : 187 p. ISBN/ISSN : 2-07-041130-3 Descripteurs : argumentation / discours / parole Résumé : Parole fragile et croyance partagée. Entre vérité et efficacité. L'aventure rhétorique. Nouveaux enjeux du discours. Genres argumentatifs : parabole, allégorie, exemplum, utopie, fable, ironie.
Nature du document : documentaire
Parler pour convaincre
de Denis Bertrand
Gallimard, 1999, 187 p.
Parole fragile et croyance partagée. Entre vérité et efficacité. L'aventure rhétorique. Nouveaux enjeux du discours. Genres argumentatifs : parabole, allégorie, exemplum, utopie, fable, ironie.
Bertrand Denis. Parler pour convaincre. Gallimard, 1999, 187 p.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 802 BER documentaire Salle de lecture 0692900000008 Disponible