[article]
Titre : |
Approches croisées |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Pierre Bourreau, Auteur ; Michèle Sanchez, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 03/2012 |
Article : |
p.41-42 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 496 (03/2012)
Descripteurs : |
partenariat éducatif
|
Mots-clés : |
décrochage scolaire élève décrocheur |
Résumé : |
Compte rendu, en 2012, de la mise en place d'un dispositif d'accompagnement de lycéens de classe de 2de en voie de décrochage en France : un dispositif inter-établissements ; le rôle de la MGI (Mission générale d'insertion) ; les activités proposées aux élèves et leur suivi ; le bilan de l'action. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Approches croisées
de Jean-Pierre Bourreau, Michèle Sanchez
In Cahiers pédagogiques (Revue), 496 (03/2012), p.41-42
Compte rendu, en 2012, de la mise en place d'un dispositif d'accompagnement de lycéens de classe de 2de en voie de décrochage en France : un dispositif inter-établissements ; le rôle de la MGI (Mission générale d'insertion) ; les activités proposées aux élèves et leur suivi ; le bilan de l'action.
|
Bourreau Jean-Pierre, Sanchez Michèle.
« Approches croisées »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 496 (03/2012), p.41-42.
|  |