[article]
Titre : |
La demi-journée, brique d'une nouvelle école ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patrice Bride, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 03/2012 |
Article : |
p.63 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 496 (03/2012)
Descripteurs : |
aménagement du temps scolaire
|
Résumé : |
Point de vue sur la réorganisation du temps scolaire en France : la proposition d'organiser le temps d'enseignement et les services des enseignants autour de la demi-journée, de prendre en compte le travail en équipe et de laisser une certaine autonomie d'organisation à l'établissement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/débat, controverse |
[article]
|
La demi-journée, brique d'une nouvelle école ?
de Patrice Bride
In Cahiers pédagogiques (Revue), 496 (03/2012), p.63
Point de vue sur la réorganisation du temps scolaire en France : la proposition d'organiser le temps d'enseignement et les services des enseignants autour de la demi-journée, de prendre en compte le travail en équipe et de laisser une certaine autonomie d'organisation à l'établissement.
|
Bride Patrice.
« La demi-journée, brique d'une nouvelle école ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 496 (03/2012), p.63.
|  |