[article]
Titre : |
Demi-fond : une démarche d'enseignement par compétences |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
François Micheletti, Auteur |
Editeur : |
Revue EPS, 05/2012 |
Article : |
p.9-12 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Cahier 12 ans & plus > 352 (05/2012)
Descripteurs : |
niveau de compétence
|
Mots-clés : |
course d'athlétisme |
Résumé : |
Présentation, en 2012, d'activités de course de demi-fond pour l'acquisition de compétence attendue (CA), support de compétence propre n°1 (CP1), niveau 1 (N1) : démarche pédagogique, situations, complexification vers le niveau 2. Encadrés : les 7 étapes pour acquérir la compétence propre 1 ; choix prioritaires et stratégies d'enseignement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Demi-fond : une démarche d'enseignement par compétences
de François Micheletti
In EPS. Cahier 12 ans & plus, 352 (05/2012), p.9-12
Présentation, en 2012, d'activités de course de demi-fond pour l'acquisition de compétence attendue (CA), support de compétence propre n°1 (CP1), niveau 1 (N1) : démarche pédagogique, situations, complexification vers le niveau 2. Encadrés : les 7 étapes pour acquérir la compétence propre 1 ; choix prioritaires et stratégies d'enseignement.
|
Micheletti François.
« Demi-fond : une démarche d'enseignement par compétences »
in EPS. Cahier 12 ans & plus, 352 (05/2012), p.9-12.
|