[article]
Titre : |
Twitter, un fil rouge pour faire écrire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Delphine Regnard, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 06/2012 |
Article : |
p.28-29 |
Note générale : |
Webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 498 (06/2012)
Descripteurs : |
expression écrite
|
Mots-clés : |
site communautaire lecture analytique enseignement de la littérature |
Résumé : |
Compte rendu, en 2012, de l'utilisation du réseau social Twitter dans l'enseignement du français, en classes de 2de et de Terminale, en France : l'entraide entre élèves, les échanges autour de lectures analytiques avec des chercheurs ou d'autres élèves, l'émulation autour de lectures classiques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Twitter, un fil rouge pour faire écrire
de Delphine Regnard
In Cahiers pédagogiques (Revue), 498 (06/2012), p.28-29
Compte rendu, en 2012, de l'utilisation du réseau social Twitter dans l'enseignement du français, en classes de 2de et de Terminale, en France : l'entraide entre élèves, les échanges autour de lectures analytiques avec des chercheurs ou d'autres élèves, l'émulation autour de lectures classiques.
|
Regnard Delphine.
« Twitter, un fil rouge pour faire écrire »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 498 (06/2012), p.28-29.
|  |