[article]
Titre : |
Accélérer, freiner ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patrice Bride, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 09/2012 |
Article : |
p.16 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 499 (09/2012)
Descripteurs : |
formation des enseignants / innovation pédagogique
|
Mots-clés : |
éducation prioritaire |
Résumé : |
Analyse du CRAP (Cercle de recherche et daction pédagogiques), en 2012, sur les ZEP (zones d'éducation prioritaires) en France : l'engagement des enseignants, la définition des métiers, la place de l'innovation pédagogique, la formation des personnels. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Accélérer, freiner ?
de Patrice Bride
In Cahiers pédagogiques (Revue), 499 (09/2012), p.16
Analyse du CRAP (Cercle de recherche et daction pédagogiques), en 2012, sur les ZEP (zones d'éducation prioritaires) en France : l'engagement des enseignants, la définition des métiers, la place de l'innovation pédagogique, la formation des personnels.
|
Bride Patrice.
« Accélérer, freiner ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 499 (09/2012), p.16.
|  |