[article]
Titre : |
Innover, un vieux refrain ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thierry Jolly, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 09/2012 |
Article : |
p.40-41 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 499 (09/2012)
Descripteurs : |
innovation pédagogique
|
Mots-clés : |
éducation prioritaire |
Résumé : |
Retour, en 2012, sur l'innovation pédagogique dans les établissements scolaires d'éducation prioritaire en France : le rôle des comités exécutifs ; celui des enseignants référents ou surnuméraires ; les liens nécessaires avec la recherche scientifique ; la mutualisation des expériences. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Innover, un vieux refrain ?
de Thierry Jolly
In Cahiers pédagogiques (Revue), 499 (09/2012), p.40-41
Retour, en 2012, sur l'innovation pédagogique dans les établissements scolaires d'éducation prioritaire en France : le rôle des comités exécutifs ; celui des enseignants référents ou surnuméraires ; les liens nécessaires avec la recherche scientifique ; la mutualisation des expériences.
|
Jolly Thierry.
« Innover, un vieux refrain ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 499 (09/2012), p.40-41.
|  |