[article]
Titre : |
Vingt-cinq par classe et rien d'autre ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Philippe Pradel, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 09/2012 |
Article : |
p.28 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 499 (09/2012)
Descripteurs : |
horaire scolaire
|
Mots-clés : |
emploi du temps scolaire éducation prioritaire |
Résumé : |
Le point, en 2012, sur l'insuffisance des dotations horaires dans les collèges d'éducation prioritaire en France : le calcul des heures par élève ; le nombre d'élèves par classe ; l'absence de moyens pour les dédoublements, le travail interdisciplinaire, l'individualisation pédagogique ou la co-intervention. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Vingt-cinq par classe et rien d'autre ?
de Philippe Pradel
In Cahiers pédagogiques (Revue), 499 (09/2012), p.28
Le point, en 2012, sur l'insuffisance des dotations horaires dans les collèges d'éducation prioritaire en France : le calcul des heures par élève ; le nombre d'élèves par classe ; l'absence de moyens pour les dédoublements, le travail interdisciplinaire, l'individualisation pédagogique ou la co-intervention.
|
Pradel Philippe.
« Vingt-cinq par classe et rien d'autre ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 499 (09/2012), p.28.
|  |