[article]
Titre : |
Aujourd'hui comme hier |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Develay, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 11/2012 |
Article : |
p.10-11 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 500 (11/2012)
Descripteurs : |
acquisition de connaissances / enseignement / pédagogie
|
Résumé : |
Les différences entre apprendre en 2012, et apprendre il y a un siècle : les processus globaux d'apprentissage ; les particularités de la culture de référence ; les modes d'enseignement ; la place des technologies ; les permanences. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Aujourd'hui comme hier
de Michel Develay
In Cahiers pédagogiques (Revue), 500 (11/2012), p.10-11
Les différences entre apprendre en 2012, et apprendre il y a un siècle : les processus globaux d'apprentissage ; les particularités de la culture de référence ; les modes d'enseignement ; la place des technologies ; les permanences.
|
Develay Michel.
« Aujourd'hui comme hier »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 500 (11/2012), p.10-11.
|  |