[article]
Titre : |
Du jeu pour penser, des enjeux pour apprendre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Aurélie Maurin, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 11/2012 |
Article : |
p.47-49 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 500 (11/2012)
Descripteurs : |
vie scolaire
|
Résumé : |
Point en 2012, sur la notion de vie scolaire dans le système éducatif en France : l'enjeu éducatif et social ; l'espace de la transition et de l'informe ; l'expression du jeu et de la créativité. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Du jeu pour penser, des enjeux pour apprendre
de Aurélie Maurin
In Cahiers pédagogiques (Revue), 500 (11/2012), p.47-49
Point en 2012, sur la notion de vie scolaire dans le système éducatif en France : l'enjeu éducatif et social ; l'espace de la transition et de l'informe ; l'expression du jeu et de la créativité.
|
Maurin Aurélie.
« Du jeu pour penser, des enjeux pour apprendre »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 500 (11/2012), p.47-49.
|  |