[article]
Titre : |
Trois nouveaux fondamentaux de l'apprentissage |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Richard Etienne, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 11/2012 |
Article : |
p.72-73 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 500 (11/2012)
Descripteurs : |
pédagogie
|
Mots-clés : |
compétence : psychologie |
Résumé : |
Point en 2012, sur les nouvelles compétences à enseigner à l'école en France : apprendre à projeter (pédagogie de projet), à évaluer et à communiquer : les enjeux de cette triple compétence. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Trois nouveaux fondamentaux de l'apprentissage
de Richard Etienne
In Cahiers pédagogiques (Revue), 500 (11/2012), p.72-73
Point en 2012, sur les nouvelles compétences à enseigner à l'école en France : apprendre à projeter (pédagogie de projet), à évaluer et à communiquer : les enjeux de cette triple compétence.
|
Etienne Richard.
« Trois nouveaux fondamentaux de l'apprentissage »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 500 (11/2012), p.72-73.
|  |