Ar Men . 4Mention de date : août 1986 Paru le : 01/08/1986 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ARCHIVES | perio doc | Archives | 025764 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa Brière : le territoire du marais / Alphonse de Châteaubriand in Ar Men, 4 (août 1986)
[article]
Titre : La Brière : le territoire du marais Type de document : texte imprimé Auteurs : Alphonse de Châteaubriand, Auteur ; Henry Cheffer, Auteur Année : 1986 Article : p.68-80 : ill.
in Ar Men > 4 (août 1986)Descripteurs : Ille-et-Vilaine : département / oeuvre picturale / patrimoine culturel / Pays de la Loire : région / peinture Résumé : Laz Brière a inspiré bon nombre de peintres et d'écrivains. Alphonse de Châteaubriand et Henry Cheffer réunissent leurs talents pour nous entraîner dans ce univers quelque peu hors du temps
Nature du document : documentaire [article]
La Brière : le territoire du marais
de Alphonse de Châteaubriand, Henry Cheffer
In Ar Men, 4 (août 1986), p.68-80 : ill.
Laz Brière a inspiré bon nombre de peintres et d'écrivains. Alphonse de Châteaubriand et Henry Cheffer réunissent leurs talents pour nous entraîner dans ce univers quelque peu hors du temps
Châteaubriand Alphonse de, Cheffer Henry. « La Brière : le territoire du marais » in Ar Men, 4 (août 1986), p.68-80 : ill.Les comblements de Nantes / Chantal Cornet in Ar Men, 4 (août 1986)
[article]
Titre : Les comblements de Nantes Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Cornet, Auteur Année : 1986 Article : p.32-49 : ill.
in Ar Men > 4 (août 1986)Descripteurs : Loire-Atlantique : département / Pays de la Loire : région / paysage urbain Résumé : Par de spectaculaires travaux de comblements, Nantes, la "Venise de l'Ouest" a abandonné au modernisme une part de son identité historique.
Nature du document : documentaire [article]
Les comblements de Nantes
de Chantal Cornet
In Ar Men, 4 (août 1986), p.32-49 : ill.
Par de spectaculaires travaux de comblements, Nantes, la "Venise de l'Ouest" a abandonné au modernisme une part de son identité historique.
Cornet Chantal. « Les comblements de Nantes » in Ar Men, 4 (août 1986), p.32-49 : ill.Le uilleann-pipes : Cornemuse des Irlandais / Alain Monnier in Ar Men, 4 (août 1986)
[article]
Titre : Le uilleann-pipes : Cornemuse des Irlandais Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Monnier, Auteur Année : 1986 Article : p.22-31 : ill.
in Ar Men > 4 (août 1986)Descripteurs : Bretagne : région / instrument de musique à anche / Irlande / musique traditionnelle Résumé : Instrument original récemment arrivé en Bretagne. Historique de cette cornemuse étonnante et des joueurs d'hier et d'aujourd'hui.
Nature du document : documentaire [article]
Le uilleann-pipes : Cornemuse des Irlandais
de Alain Monnier
In Ar Men, 4 (août 1986), p.22-31 : ill.
Instrument original récemment arrivé en Bretagne. Historique de cette cornemuse étonnante et des joueurs d'hier et d'aujourd'hui.
Monnier Alain. « Le uilleann-pipes : Cornemuse des Irlandais » in Ar Men, 4 (août 1986), p.22-31 : ill.100 ans de photos Le Doaré : une entreprise culturelle bretonne in Ar Men, 4 (août 1986)
[article]
Titre : 100 ans de photos Le Doaré : une entreprise culturelle bretonne Type de document : texte imprimé Année : 1986 Article : p.2-21 : ill.
in Ar Men > 4 (août 1986)Descripteurs : Bretagne : région / carte postale / photographie Résumé : Trois générations de Le Doaré portent un regard plein de sensibilité sur la vie quotidienne des hommes et des femmes qui les entourent : des milliers de photographies et de catres postales constituent un témoignage culturel de premier ordre sur un siècele de profondes mutations en Bretagne.
Nature du document : documentaire [article]
100 ans de photos Le Doaré : une entreprise culturelle bretonne
In Ar Men, 4 (août 1986), p.2-21 : ill.
Trois générations de Le Doaré portent un regard plein de sensibilité sur la vie quotidienne des hommes et des femmes qui les entourent : des milliers de photographies et de catres postales constituent un témoignage culturel de premier ordre sur un siècele de profondes mutations en Bretagne.
« 100 ans de photos Le Doaré : une entreprise culturelle bretonne » in Ar Men, 4 (août 1986), p.2-21 : ill.