[article] inCahiers pédagogiques (Revue) > 503 (02/2013)
Titre : |
Des élèves allophones dans une classe ordinaire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Naïma Horchani Carton, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 02/2013 |
Article : |
p.29-30 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
pédagogie différenciée
|
Mots-clés : |
compétence informationnelle élève primo-arrivant |
Résumé : |
Compte rendu de la réalisation d'une séquence pédagogique en recherche documentaire et lecture au CDI, en classe de 6e, avec son adaptation pour des élèves allophones : simplification et reformulation des consignes ; approche du conte dans différentes cultures et langues. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Des élèves allophones dans une classe ordinaire
de Naïma Horchani Carton
In Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013), p.29-30
Compte rendu de la réalisation d'une séquence pédagogique en recherche documentaire et lecture au CDI, en classe de 6e, avec son adaptation pour des élèves allophones : simplification et reformulation des consignes ; approche du conte dans différentes cultures et langues.
|
Horchani Carton Naïma.
« Des élèves allophones dans une classe ordinaire »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013), p.29-30.
|  |