[article]
Titre : |
Les différends de la pédagogie différenciée |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvain Grandserre, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 02/2013 |
Article : |
p.12-13 |
Note générale : |
Webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 503 (02/2013)
Descripteurs : |
pédagogie différenciée / travail des élèves
|
Résumé : |
Analyse des difficultés de la mise en place de la pédagogie différenciée en France : les résultats de la massification scolaire ; l'organisation dans la classe ; la mise en place d'un fonctionnement coopératif indispensable. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Les différends de la pédagogie différenciée
de Sylvain Grandserre
In Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013), p.12-13
Analyse des difficultés de la mise en place de la pédagogie différenciée en France : les résultats de la massification scolaire ; l'organisation dans la classe ; la mise en place d'un fonctionnement coopératif indispensable.
|
Grandserre Sylvain.
« Les différends de la pédagogie différenciée »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013), p.12-13.
|  |