[article]
Titre : |
Passer aussi par des groupes homogènes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Grau, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 02/2013 |
Article : |
p.46-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 503 (02/2013)
Descripteurs : |
groupe de niveaux / pédagogie différenciée
|
Mots-clés : |
enseignement des mathématiques |
Résumé : |
Compte rendu de la constitution de groupes homogènes d'élèves en mathématiques, en début d'année, en classe de 2de au lycée professionnel, en France : la constitution des groupes, le rôle des professeurs, la différenciation des travaux, le retour aux classes hétérogènes, les conséquences sur les apprentissages. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Passer aussi par des groupes homogènes
de Sylvie Grau
In Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013), p.46-47
Compte rendu de la constitution de groupes homogènes d'élèves en mathématiques, en début d'année, en classe de 2de au lycée professionnel, en France : la constitution des groupes, le rôle des professeurs, la différenciation des travaux, le retour aux classes hétérogènes, les conséquences sur les apprentissages.
|
Grau Sylvie.
« Passer aussi par des groupes homogènes »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013), p.46-47.
|  |