[article]
Titre : |
Intégrer oui, mais sans exclure ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
André Amael, Auteur ; Christophe Carpentier, Auteur |
Editeur : |
Revue EPS, 2010 |
Article : |
p.42-45 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 343 (08/2010)
Descripteurs : |
intégration scolaire
|
Mots-clés : |
EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : |
Analyse, en 2010, des effets relationnels attribués à l'EPS lors de l'intégration d'élèves de Segpa en classe ordinaire. Les formes d'intégration et comment réaliser l'intégration. Comment mesurer l'intégration. |
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS |
Genre : |
article de périodique |
Niveau : |
collège/Secondaire |
[article]
|
Intégrer oui, mais sans exclure !
de André Amael, Christophe Carpentier
In EPS. Education physique et sport (1976), 343 (08/2010), p.42-45
Analyse, en 2010, des effets relationnels attribués à l'EPS lors de l'intégration d'élèves de Segpa en classe ordinaire. Les formes d'intégration et comment réaliser l'intégration. Comment mesurer l'intégration.
|
Amael André, Carpentier Christophe.
« Intégrer oui, mais sans exclure ! »
in EPS. Education physique et sport (1976), 343 (08/2010), p.42-45.
|