[article]
Titre : |
Travailler par projet : ni seul ni dans l'improvisation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Reverdy, Personne interviewée |
Editeur : |
CRAP, 05/2013 |
Article : |
p.7 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 505 (05/2013)
Descripteurs : |
pédagogie du projet
|
Résumé : |
Les projets à l'école en France : l'apprentissage par projet, par la résolution de problèmes et par l'étude de cas ou par la conception ; les théoriciens ; l'impact sur l'acquisition et les résultats scolaires ; le rôle de l'enseignant. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/Entretien, interview |
[article]
|
Travailler par projet : ni seul ni dans l'improvisation
de Catherine Reverdy
In Cahiers pédagogiques (Revue), 505 (05/2013), p.7
Les projets à l'école en France : l'apprentissage par projet, par la résolution de problèmes et par l'étude de cas ou par la conception ; les théoriciens ; l'impact sur l'acquisition et les résultats scolaires ; le rôle de l'enseignant.
|
Reverdy Catherine.
« Travailler par projet : ni seul ni dans l'improvisation »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 505 (05/2013), p.7.
|  |