[article]
Titre : |
Filles / Garçons : une relation différente à l'EPS |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gilles Combaz, Auteur ; Sigolène Couchot-Schiex, Auteur ; Olivier Hoibian |
Editeur : |
Revue EPS, 01/2011 |
Article : |
p.36-39 |
Note générale : |
Bibliographie, graphiques, statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 345 (01/2011)
Mots-clés : |
mixité en éducation EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : |
Analyse, en 2011, des résultats de récentes enquêtes nationales sur l'opinion des filles et des garçons par rapport à l'enseignement de l'EPS (les horaires, le caractère obligatoire, les activités proposées). Pistes de réflexions pour limiter les différences entre filles et garçons. |
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS |
Genre : |
article de périodique |
Niveau : |
Secondaire |
[article]
|
Filles / Garçons : une relation différente à l'EPS
de Gilles Combaz, Sigolène Couchot-Schiex, Olivier Hoibian
In EPS. Education physique et sport (1976), 345 (01/2011), p.36-39
Analyse, en 2011, des résultats de récentes enquêtes nationales sur l'opinion des filles et des garçons par rapport à l'enseignement de l'EPS (les horaires, le caractère obligatoire, les activités proposées). Pistes de réflexions pour limiter les différences entre filles et garçons.
|
Combaz Gilles, Couchot-Schiex Sigolène, Hoibian Olivier.
« Filles / Garçons : une relation différente à l'EPS »
in EPS. Education physique et sport (1976), 345 (01/2011), p.36-39.
|