Détail de l'auteur
Auteur Christine Sobota |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Patrimoines à travers le monde : le sens du regard / Christine Sobota in Inter CDI, 229 (janvier 2011)
[article]
Titre : Patrimoines à travers le monde : le sens du regard : Pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Sobota, Auteur Année : 2011 Article : p. 66-69
in Inter CDI > 229 (janvier 2011)Descripteurs : architecture urbaine Résumé : objectif du projet pédagogique : apprendre à regarder son environnement. La genèse du projet, les méthodes de travail. Nature du document : documentaire [article]
Patrimoines à travers le monde : le sens du regard : Pédagogie
de Christine Sobota
In Inter CDI, 229 (janvier 2011), p. 66-69
objectif du projet pédagogique : apprendre à regarder son environnement. La genèse du projet, les méthodes de travail.Sobota Christine. « Patrimoines à travers le monde : le sens du regard : Pédagogie » in Inter CDI, 229 (janvier 2011), p. 66-69.Les voyages forment la jeunesse / Christine Sobota in Inter CDI, 256-257 (septembre 2015)
[article]
Titre : Les voyages forment la jeunesse Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Sobota, Auteur Année : 2015 Article : p. 51
in Inter CDI > 256-257 (septembre 2015)Descripteurs : échange scolaire / études à l'étranger / sortie éducative Résumé : Présentation d'un projet Comenius en cours, dans un collège : la mention de la circulaire sur l'aspect éducatif et pédagogique du voyage à l'étranger ; les objectifs et compétences à mettre en oeuvre en vue d'un bénéfice sur le long terme pour les élèves ; les spécificités d'un projet de type Comenius ; l'échange organisé par l'enseignant d'allemand et l'accent mis sur la formation de l'élève "voyageur" ; les activités d'ordre documentaire et informationnel ; la poursuite de l'échange par le numérique. Nature du document : documentaire [article]
Les voyages forment la jeunesse
de Christine Sobota
In Inter CDI, 256-257 (septembre 2015), p. 51
Présentation d'un projet Comenius en cours, dans un collège : la mention de la circulaire sur l'aspect éducatif et pédagogique du voyage à l'étranger ; les objectifs et compétences à mettre en oeuvre en vue d'un bénéfice sur le long terme pour les élèves ; les spécificités d'un projet de type Comenius ; l'échange organisé par l'enseignant d'allemand et l'accent mis sur la formation de l'élève "voyageur" ; les activités d'ordre documentaire et informationnel ; la poursuite de l'échange par le numérique.Sobota Christine. « Les voyages forment la jeunesse » in Inter CDI, 256-257 (septembre 2015), p. 51.