Détail de l'auteur
Auteur Adam Arvidsson |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les marques sont des reliques modernes / Adam Arvidsson / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2022) in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 068 (09/2022)
[article]
Titre : Les marques sont des reliques modernes Type de document : texte imprimé Auteurs : Adam Arvidsson ; Xavier De la Vega Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2022 Article : p.21-23 Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 068 (09/2022)Descripteurs : marque commerciale Résumé : Entretien avec Adam Arvidsson, sociologue, à propos des marques commerciales : le capital éthique et l'expérience affective collective ; le branding, management des marques ; la participation du consommateur ; le rôle de l'internet sur le marketing ; la compensation d'un statut social dégradé ; une hégémonie culturelle. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Les marques sont des reliques modernes
de Adam Arvidsson, Xavier De la Vega
In Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 068 (09/2022), p.21-23
Entretien avec Adam Arvidsson, sociologue, à propos des marques commerciales : le capital éthique et l'expérience affective collective ; le branding, management des marques ; la participation du consommateur ; le rôle de l'internet sur le marketing ; la compensation d'un statut social dégradé ; une hégémonie culturelle.Arvidsson Adam, De la Vega Xavier. « Les marques sont des reliques modernes » in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 068 (09/2022), p.21-23.