[article]
Titre : |
Vers un curriculum de compétences |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Develay, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 09/2013 |
Article : |
p.32-34 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 507 (09/2013)
Descripteurs : |
programme d'enseignement
|
Mots-clés : |
compétence : psychologie |
Résumé : |
L'élaboration de champs disciplinaires en termes de curriculums de compétences pour l'enseignement en France : définition d'un curriculum, ses finalités, les objectifs, les compétences à acquérir, les méthodes à développer, la planification à envisager, l'évaluation et les différentes aides pour l'enseignant et l'élève. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Vers un curriculum de compétences
de Michel Develay
In Cahiers pédagogiques (Revue), 507 (09/2013), p.32-34
L'élaboration de champs disciplinaires en termes de curriculums de compétences pour l'enseignement en France : définition d'un curriculum, ses finalités, les objectifs, les compétences à acquérir, les méthodes à développer, la planification à envisager, l'évaluation et les différentes aides pour l'enseignant et l'élève.
|
Develay Michel.
« Vers un curriculum de compétences »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 507 (09/2013), p.32-34.
|  |