[article]
Titre : |
Copier-coller, ça s'apprend ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
CRAP, 11/2013 |
Article : |
p.44-47 |
Note générale : |
Webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 508 (11/2013)
Descripteurs : |
pédagogie / prise de notes
|
Mots-clés : |
processus d'acquisition de l'information |
Résumé : |
L'élaboration d'un document de collecte pour aider les élèves à la sélection d'informations : la prise de notes en copier-coller, le travail de reformulation et d'écriture, la construction de traces des différentes étapes. Encadrés : témoignages d'enseignantes documentalistes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Copier-coller, ça s'apprend !
In Cahiers pédagogiques (Revue), 508 (11/2013), p.44-47
L'élaboration d'un document de collecte pour aider les élèves à la sélection d'informations : la prise de notes en copier-coller, le travail de reformulation et d'écriture, la construction de traces des différentes étapes. Encadrés : témoignages d'enseignantes documentalistes.
|
« Copier-coller, ça s'apprend ! »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 508 (11/2013), p.44-47.
|  |