[article]
Titre : |
Neuroscience et salle de classe : beaucoup de bruit, peu d'effets |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie Gaussel, Auteur ; Catherine Reverdy, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 11/2013 |
Article : |
p.7 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 508 (11/2013)
Descripteurs : |
enseignement / neurosciences / processus cognitif
|
Résumé : |
Le point sur les recherches en neurosciences et éducation en France : les capacités cognitives et l'environnement social et affectif, les expériences dans la classe, les problèmes liés à l'implantation des neurosciences à l'école. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Neuroscience et salle de classe : beaucoup de bruit, peu d'effets
de Marie Gaussel, Catherine Reverdy
In Cahiers pédagogiques (Revue), 508 (11/2013), p.7
Le point sur les recherches en neurosciences et éducation en France : les capacités cognitives et l'environnement social et affectif, les expériences dans la classe, les problèmes liés à l'implantation des neurosciences à l'école.
|
Gaussel Marie, Reverdy Catherine.
« Neuroscience et salle de classe : beaucoup de bruit, peu d'effets »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 508 (11/2013), p.7.
|  |