[article]
Titre : |
Et sans les notes ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Benjamin Paul, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 12/2013 |
Article : |
p.39-40 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 509 (12/2013)
Descripteurs : |
expérimentation pédagogique
|
Mots-clés : |
évaluation des apprenants |
Résumé : |
La suppression des notes chiffrées dans l'évaluation des élèves d'un collège en France : la mise en place progressive sur l'ensemble des niveaux, les changements de pratiques pédagogiques, l'élaboration d'une nouvelle évaluation, le travail en équipe, les extensions pédagogiques avec les élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Et sans les notes ?
de Benjamin Paul
In Cahiers pédagogiques (Revue), 509 (12/2013), p.39-40
La suppression des notes chiffrées dans l'évaluation des élèves d'un collège en France : la mise en place progressive sur l'ensemble des niveaux, les changements de pratiques pédagogiques, l'élaboration d'une nouvelle évaluation, le travail en équipe, les extensions pédagogiques avec les élèves.
|
Paul Benjamin.
« Et sans les notes ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 509 (12/2013), p.39-40.
|  |