[article]
Titre : |
A plusieurs voix : de la collecte à l'analyse |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
CRAP, 02/2014 |
Article : |
p.43-48 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 511 (02/2014)
Descripteurs : |
formation des enseignants / pédagogie
|
Résumé : |
Recueil de textes de formatrices universitaires concernant le cheminement d'enseignants stagiaires d'école primaire observant la classe : la description des pratiques en classe, la découverte du terrain et des difficultés, la récolte des matériaux d'observation, leur analyse et questionnement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
A plusieurs voix : de la collecte à l'analyse
In Cahiers pédagogiques (Revue), 511 (02/2014), p.43-48
Recueil de textes de formatrices universitaires concernant le cheminement d'enseignants stagiaires d'école primaire observant la classe : la description des pratiques en classe, la découverte du terrain et des difficultés, la récolte des matériaux d'observation, leur analyse et questionnement.
|
« A plusieurs voix : de la collecte à l'analyse »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 511 (02/2014), p.43-48.
|  |