[article]
Titre : |
Les élèves, observateurs experts |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Luc Ria, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 02/2014 |
Article : |
p.49-51 |
Note générale : |
Webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 511 (02/2014)
Descripteurs : |
formation des enseignants
|
Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant |
Résumé : |
Point sur la formation des enseignants à partir de l'observation des élèves et de la façon dont ils interprètent les scénarios pédagogiques proposés : l'entrée en classe, la mise au travail, la légitimité du professeur, la place du savoir, le cadre structurant. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Les élèves, observateurs experts
de Luc Ria
In Cahiers pédagogiques (Revue), 511 (02/2014), p.49-51
Point sur la formation des enseignants à partir de l'observation des élèves et de la façon dont ils interprètent les scénarios pédagogiques proposés : l'entrée en classe, la mise au travail, la légitimité du professeur, la place du savoir, le cadre structurant.
|
Ria Luc.
« Les élèves, observateurs experts »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 511 (02/2014), p.49-51.
|  |