[article]
Titre : |
Let my Fritos go |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
The Economist, Auteur |
Editeur : |
Société maubeugeoise d'édition, 17/04/2014 |
Article : |
p.18-19 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in Vocable anglais > 685 (17/04/2014)
Descripteurs : |
Etats-Unis / industrie agroalimentaire / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Le point sur le développement de l'entreprise PepsiCo, en 2014 : les limites de la stratégie de diversification de l'entreprise multinationale et le cas de la filiale Frito-Lay ; la nécessité d'une nouvelle compétitivité ; des exemples d'entreprises spécialisées sur une activité ; la compétition entre les boissons de Pepsi et de Coca-Cola ; le débat sur l'intérêt de la diversification d'activités ou la spécialisation ; la stratégie commerciale de Pepsi. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Let my Fritos go
de The Economist
In Vocable anglais, 685 (17/04/2014), p.18-19
Le point sur le développement de l'entreprise PepsiCo, en 2014 : les limites de la stratégie de diversification de l'entreprise multinationale et le cas de la filiale Frito-Lay ; la nécessité d'une nouvelle compétitivité ; des exemples d'entreprises spécialisées sur une activité ; la compétition entre les boissons de Pepsi et de Coca-Cola ; le débat sur l'intérêt de la diversification d'activités ou la spécialisation ; la stratégie commerciale de Pepsi.
|
The Economist.
« Let my Fritos go »
in Vocable anglais, 685 (17/04/2014), p.18-19.
|