[article]
Titre : |
Liban : enseigner, une fonction vitale |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Monique Royer, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 05/2014 |
Article : |
p.62-63 |
Note générale : |
Webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 513 (05/2014)
Descripteurs : |
enseignant
|
Mots-clés : |
Beyrouth : Liban |
Résumé : |
Portrait de Carole Chamoun El Bared, enseignante de SVT dans un pays en guerre, au lycée français de Beyrouth : sa formation, le choix d'un enseignement par l'expérimentation, les multiples usages pédagogiques du numérique, sa façon personnelle de résister. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Liban : enseigner, une fonction vitale
de Monique Royer
In Cahiers pédagogiques (Revue), 513 (05/2014), p.62-63
Portrait de Carole Chamoun El Bared, enseignante de SVT dans un pays en guerre, au lycée français de Beyrouth : sa formation, le choix d'un enseignement par l'expérimentation, les multiples usages pédagogiques du numérique, sa façon personnelle de résister.
|
Royer Monique.
« Liban : enseigner, une fonction vitale »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 513 (05/2014), p.62-63.
|  |