[article]
Titre : |
Parents-école : sortir de l'incompréhension réciproque |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christine Vallin, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 05/2014 |
Article : |
p.2-3 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 513 (05/2014)
Descripteurs : |
relation parent-enseignant
|
Résumé : |
Réflexions sur les relations entre parents d'élèves et enseignants en France : les représentations ; les pratiques discriminatoires à l'intérieur de l'école ; les attentes diverses des familles ; l'éloignement des classes populaires vis-à-vis des institutions ; la nécessité d'échange et de lieux d'échanges. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Parents-école : sortir de l'incompréhension réciproque
de Christine Vallin
In Cahiers pédagogiques (Revue), 513 (05/2014), p.2-3
Réflexions sur les relations entre parents d'élèves et enseignants en France : les représentations ; les pratiques discriminatoires à l'intérieur de l'école ; les attentes diverses des familles ; l'éloignement des classes populaires vis-à-vis des institutions ; la nécessité d'échange et de lieux d'échanges.
|
Vallin Christine.
« Parents-école : sortir de l'incompréhension réciproque »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 513 (05/2014), p.2-3.
|  |