[article]
Titre : |
La classe comme une ruche |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvain Connac, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 01/2014 |
Article : |
p.29-31 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 510 (01/2014)
Descripteurs : |
acquisition de connaissances
|
Mots-clés : |
hétérogénéité du niveau scolaire |
Résumé : |
Point de vue sur la personnalisation des apprentissages en France : les apports de l'hétérogénéité d'un groupe d'apprenants ; les différences entre individualisation et personnalisation ; la mise en place d'apprentissages personnalisés à l'école primaire. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
La classe comme une ruche
de Sylvain Connac
In Cahiers pédagogiques (Revue), 510 (01/2014), p.29-31
Point de vue sur la personnalisation des apprentissages en France : les apports de l'hétérogénéité d'un groupe d'apprenants ; les différences entre individualisation et personnalisation ; la mise en place d'apprentissages personnalisés à l'école primaire.
|
Connac Sylvain.
« La classe comme une ruche »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 510 (01/2014), p.29-31.
|  |