[article]
Titre : |
La langue, vivante |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Maria-Alice Medioni, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 01/2014 |
Article : |
p.32-34 |
Note générale : |
Webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 510 (01/2014)
Descripteurs : |
méthode pédagogique
|
Mots-clés : |
démarche pédagogique enseignement d'une langue vivante |
Résumé : |
Compte rendu de l'élaboration de situations pédagogiques complexes en classe de langue étrangère en France : l'organisation d'un récital poétique (compréhension, mise en voix) ; la participation à un café littéraire (échange d'idées, écoute d'extraits) ; le travail photographique avec des correspondants étrangers ; la découverte d'événements culturels (interactions). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
La langue, vivante
de Maria-Alice Medioni
In Cahiers pédagogiques (Revue), 510 (01/2014), p.32-34
Compte rendu de l'élaboration de situations pédagogiques complexes en classe de langue étrangère en France : l'organisation d'un récital poétique (compréhension, mise en voix) ; la participation à un café littéraire (échange d'idées, écoute d'extraits) ; le travail photographique avec des correspondants étrangers ; la découverte d'événements culturels (interactions).
|
Medioni Maria-Alice.
« La langue, vivante »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 510 (01/2014), p.32-34.
|  |