[article]
Titre : |
En vrai, la cour de Babel n'est plus |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Monique Royer, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 06/2014 |
Article : |
p.64-65 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 514 (06/2014)
Descripteurs : |
classe d'accueil
|
Mots-clés : |
élève primo-arrivant |
Résumé : |
Témoignage d'une enseignante sur la fin des classes d'accueil pour enfants allophones en France : le travail de groupe en classe d'accueil ; l'intégration progressive des enfants dans l'établissement et en classe ; les conséquences de la nouvelle circulaire de 2012 sur les unités pédagogiques pour les élèves allophones arrivants (U2PA) ; le travail spécifique avec ces enfants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
En vrai, la cour de Babel n'est plus
de Monique Royer
In Cahiers pédagogiques (Revue), 514 (06/2014), p.64-65
Témoignage d'une enseignante sur la fin des classes d'accueil pour enfants allophones en France : le travail de groupe en classe d'accueil ; l'intégration progressive des enfants dans l'établissement et en classe ; les conséquences de la nouvelle circulaire de 2012 sur les unités pédagogiques pour les élèves allophones arrivants (U2PA) ; le travail spécifique avec ces enfants.
|
Royer Monique.
« En vrai, la cour de Babel n'est plus »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 514 (06/2014), p.64-65.
|  |