[article]
Titre : |
La classe autrement |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Cédric Pignel, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 06/2014 |
Article : |
p.21-22 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 514 (06/2014)
Descripteurs : |
enseignant du secondaire
|
Mots-clés : |
interdisciplinarité en éducation |
Résumé : |
Témoignage sur une expérience pédagogique où deux enseignants interviennent en classe : concevoir l'interdisciplinarité à partir des programmes (ici en SVT et français), établir des objectifs disciplinaires en termes de contenus et de capacités, échanger entre collègues de disciplines différentes, construire une co-intervention. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
La classe autrement
de Cédric Pignel
In Cahiers pédagogiques (Revue), 514 (06/2014), p.21-22
Témoignage sur une expérience pédagogique où deux enseignants interviennent en classe : concevoir l'interdisciplinarité à partir des programmes (ici en SVT et français), établir des objectifs disciplinaires en termes de contenus et de capacités, échanger entre collègues de disciplines différentes, construire une co-intervention.
|
Pignel Cédric.
« La classe autrement »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 514 (06/2014), p.21-22.
|  |