[article]
Titre : |
EPS et langue des signes française : pratiquer en silence |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabelle Couëdon, Auteur |
Editeur : |
Revue EPS, 01/2012 |
Article : |
p.30-33 |
Note générale : |
Bibliographie, webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 350 (01/2012)
Descripteurs : |
langue des signes
|
Mots-clés : |
EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : |
Présentation, en 2012, d'une expérience menée à l'université de Brest, où des séances d'EPS sont menées exclusivement en LSF (langue des signes) par les étudiants dans le but d'intégrer des élèves sourds. Encadré : exemples de signes spécifiques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
EPS et langue des signes française : pratiquer en silence
de Isabelle Couëdon
In EPS. Education physique et sport (1976), 350 (01/2012), p.30-33
Présentation, en 2012, d'une expérience menée à l'université de Brest, où des séances d'EPS sont menées exclusivement en LSF (langue des signes) par les étudiants dans le but d'intégrer des élèves sourds. Encadré : exemples de signes spécifiques.
|
Couëdon Isabelle.
« EPS et langue des signes française : pratiquer en silence »
in EPS. Education physique et sport (1976), 350 (01/2012), p.30-33.
|