Détail de l'auteur
Auteur Mélodie Pichon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accompagner les élèves dans une production longue / Mélodie Pichon / CRAP (02/2012) in Cahiers pédagogiques (Revue), 495 (02/2012)
[article]
Titre : Accompagner les élèves dans une production longue Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélodie Pichon, Auteur Editeur : CRAP, 02/2012 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 495 (02/2012)Descripteurs : expression écrite / langage Mots-clés : enseignement du français socle commun de connaissances et de compétences Résumé : Point, en 2012, sur le réinvestissement de savoirs et de savoir-faire dans la production d'écrits en français, en classe de 5e, en France : l'inventaire, en groupe, des acquis et l'élaboration de compétences ; les pistes de travail ; l'auto-évaluation et les réinvestissements successifs. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Accompagner les élèves dans une production longue
de Mélodie Pichon
In Cahiers pédagogiques (Revue), 495 (02/2012), p.38-39
Point, en 2012, sur le réinvestissement de savoirs et de savoir-faire dans la production d'écrits en français, en classe de 5e, en France : l'inventaire, en groupe, des acquis et l'élaboration de compétences ; les pistes de travail ; l'auto-évaluation et les réinvestissements successifs.Pichon Mélodie. « Accompagner les élèves dans une production longue » in Cahiers pédagogiques (Revue), 495 (02/2012), p.38-39.