[article]
Titre : |
De nouvelles façons d'apprendre, "entre le cristal et la fumée" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yves Zarka, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2014 |
Article : |
p.64-65 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 516 (11/2014)
Mots-clés : |
décloisonnement (pédagogie) interdisciplinarité en éducation |
Résumé : |
Les dispositifs adisciplinaires dans l'enseignement secondaire en France : la structure du cours classique ; la démarche de projet et la construction de compétences ; la mise en oeuvre dans le temps scolaire. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
De nouvelles façons d'apprendre, "entre le cristal et la fumée"
de Yves Zarka
In Cahiers pédagogiques (Revue), 516 (11/2014), p.64-65
Les dispositifs adisciplinaires dans l'enseignement secondaire en France : la structure du cours classique ; la démarche de projet et la construction de compétences ; la mise en oeuvre dans le temps scolaire.
|
Zarka Yves.
« De nouvelles façons d'apprendre, "entre le cristal et la fumée" »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 516 (11/2014), p.64-65.
|  |