[article]
Titre : |
Des textes littéraires au CP ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Agnès Perrin-Doucey, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2014 |
Article : |
p.40-41 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 516 (11/2014)
Descripteurs : |
apprentissage de la lecture
|
Mots-clés : |
livre pour enfants |
Résumé : |
Lecture de textes littéraires et apprentissage de la lecture en classe de CP en France : les étapes du décodage ; le développement d'une représentation du rôle de lecteur ; le travail de lecture-devinette et la compréhension du contexte. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Des textes littéraires au CP ?
de Agnès Perrin-Doucey
In Cahiers pédagogiques (Revue), 516 (11/2014), p.40-41
Lecture de textes littéraires et apprentissage de la lecture en classe de CP en France : les étapes du décodage ; le développement d'une représentation du rôle de lecteur ; le travail de lecture-devinette et la compréhension du contexte.
|
Perrin-Doucey Agnès.
« Des textes littéraires au CP ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 516 (11/2014), p.40-41.
|  |