[article]
Titre : |
Escalade. L'indice de grimpe : un indicateur au service de l'apprentissage |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Olivier Deconinck, Auteur ; Isabelle Deconinck, Auteur |
Editeur : |
Revue EPS, 2015 |
Article : |
p.63-65 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 364 (01/2015)
Mots-clés : |
escalade (sport) |
Résumé : |
Présentation d'activités d'escalade utilisant l'indice de grimpe (IG, rapport entre le temps d'ascension et le nombre de prises de mains), pour la classe de 3e : principe et mise en uvre, effets attendus dans la mobilisation des connaissances et des compétences. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Escalade. L'indice de grimpe : un indicateur au service de l'apprentissage
de Olivier Deconinck, Isabelle Deconinck
In EPS. Education physique et sport (1976), 364 (01/2015), p.63-65
Présentation d'activités d'escalade utilisant l'indice de grimpe (IG, rapport entre le temps d'ascension et le nombre de prises de mains), pour la classe de 3e : principe et mise en uvre, effets attendus dans la mobilisation des connaissances et des compétences.
|
Deconinck Olivier, Deconinck Isabelle.
« Escalade. L'indice de grimpe : un indicateur au service de l'apprentissage »
in EPS. Education physique et sport (1976), 364 (01/2015), p.63-65.
|